Monica Peres : la révélation artistique francophone

Monica Peres : la révélation artistique francophone

Monica Peres : la révélation artistique francophone

Installée au Portugal, Monica Peres est la révélation artistique francophone féminine, dynamique et solaire. En tant que graphiste, sa créativité lui prête également de nombreux talents dans la peinture. Travaillant en free-lance, ses projets sont disponibles sur demande. Depuis 10 ans, son activité se concentre principalement vers le marché du textile entre Paris et Lisbonne. À ce jour, Monica Peres collabore dans divers secteurs.

L’univers coloré et féminin de Monica Peres, la révélation artistique francophone

Depuis 2011, la créatrice développe ses talents et laisse exprimer son savoir-faire à travers la peinture et le graphique textile. En effet, les artistes sont de plus en plus nombreux à mettre leurs services à disposition des entreprises à travers de nombreux projets. À ce jour, la plupart de ses pièces font l’objet de véritables chefs d’oeuvres comme ses peintures à l’aquarelle par exemple.

 Monica Peres : la révélation artistique francophone

Collaboration Monica Peres x Promod

Après avoir répondu aux attentes de Zara par le graphisme textile, l’artiste lance sa collaboration avec Promod. En effet, la marque nous dévoile sa collection capsule avec les talents de la jeune artiste française nommée « Coquillages & crustacés » sortie l’été dernier en juin 2020. Cette jeune artiste française s’est donnée la liberté d’exprimer son talent pour illustrer sa vision d’un été radieux, amoureux ! Au travers de cette collection, Monica et Promod nous promettent des couleurs vives, de l’exotisme et des tons chauds et s’adresse à toutes les femmes. On retrouve à la fois les influences portugaises et françaises dans des contrastes des tons pastel aux notes frenchy chic. Par exemple, avec ce bandeau twisté et imprimé. headband élastiqué en taille unique. Une belle idée pour offrir ! Un projet ambitieux victime de son succès que l’artiste peintre dédie à la cause des droits des femmes pour laquelle elle se montre très engagée.

 Monica Peres : la révélation artistique francophone

Plus d’informations sur Monica Peres

L’artiste peintre fait également profiter son book aux internautes directement sur ses réseaux sociaux, notamment sur :

Sa page internet avec ses réalisations : https://www.monicaperes.com/

Facebook : https://www.facebook.com/peresmomoFB

Instagram : https://www.instagram.com/peresmomo/

Pinterest : https://www.pinterest.fr/peresmomo/monica-peres/

Mail : contact@monicaperes.com

shares