Accueil > Laurence boccolini mari Mickael Fakailo, la COUGAR !
laurence boccolini mari

Laurence boccolini mari Mickael Fakailo, la COUGAR !

Accueil > Laurence boccolini mari Mickael Fakailo, la COUGAR !

Laurence Boccolini et son mari Mickael Fakailo, il était mannequin, elle est animatrice, ils ont une fille Willow Fakailo, zoom sur cette famille particulière

laurence boccolini mari

Laurence Boccoli est mariée avec Mikael Fakailo, ce dernier commence à se faire connaitre en participant au concours Miss Tahiti en 2002, dont il devient le vainqueur. Cette victoire le motive et il tente d’aller plus loin en tentant sa chance en France en se présentant à l’election Mister France en 2003. Il ne remportera pas le concours mais finira tout de même second dauphin, mais cette aventure s’avèrera plus croustillante que prévu, puisqu’à défaut de gagner Mister France, il rencontre la femme de sa vie, la charismatique et pétillante Laurence Boccolini qui était la présentatrice de la compétition, il s’échangent des regards, des sourires, puis des mots qui viendront confirmer leur attirance l’un pour l’autre.

Laurence Boccolini et son mari Mickael Fakailo, particularité du couple

Laurence Boccolini mari

Laurence Boccolini, Mickael Fakailo et Gérard Louvin

Un couple Atypique puisque Mickael Fakailo a 19 ans de moins que la célèbre animatrice de Money Drop, une différence de taille qui n’a pas dérangé les deux amoureux, puisqu’ils ont officialisé leur union par un mariage, le 31 juillet 2004 à Presles-en-Brie, une commune française située dans le département de Seine-et-Marne, en région Île-de-France. Ses habitants sont appelés les Preslois.

A lire : Gaelle Dujardin était cocue !

Un heureux événement dans leur vie

Le couple est toujours en couple à ce jour et semble être épanoui, en préférant rester discret à l’abri des médias et des paparazzis, par ailleurs, depuis sa victoire à Miss Tahiti, Mickael Fakailo serait devenu méconnaissable, d’après sa femme Laurence Boccolini mari

Aux dernières nouvelle, l’animatrice serait malade et soufrirait d’une maladie au auto-immune qui déforme et détruit les arti­cu­la­tions atteintes, la Polyar­thrite Rhuma­toïde.